COMITÉ DE SOUTIEN

Je connais Cyrille Grenot depuis de nombreuses années partageant avec lui le goût de la promotion de notre territoire. C’est un homme d’écoute et de dialogue au plus proche des vrais problèmes de société. Il a su s’investir de manière constante dans l’action associative. En votant pour lui Dimanche vous voterez pour un futur député conscient des réalités et capable de défendre avec les élus d’horizons politiques divers les projets nécessaires au développement de son territoire comme je l’ai fait pendant des années comme Député de Rouen et avec l’Armada.

Patrick HERR, Président de l’Armada
Député honoraire, Conseiller général honoraire

 


 


Dimanche prochain je vous invite à voter pour Cyrille Grenot, j’y vois plusieurs raisons :
En qualité de médecin je connais la valeur de l’homme, c’est mon pharmacien de quartier depuis de nombreuses années et je confirme son engagement social, son écoute et sa disponibilité quotidienne.
En qualité d’ancien élu la Seine-Maritime de Rouen je vous confirme aussi qu’il a le profil idéal, il sait nous écouter, il saura nous représenter.
Dimanche prochain votons sans hésiter pour Cyrille Grenot pour notre avenir et celui de nos enfants.

Docteur Richard Picot


Dimanche nous choisirons le député de notre circonscription.
Hubert Wulfranc est élu depuis des années. Rien ne bouge!
Je connais Cyrille Grenot, il s’est investi sur les Hauts de Rouen et je sais qu’il sera à nos côtés pour les projets de nos quartiers et de nos jeunes.
Je soutiens Cyrille pour ces raisons. Ça me ferait plaisir qu’il devienne notre député.
Les bureaux de votes sont ouverts de 8h00 à 18h00 sur Rouen, Sotteville-lès-Rouen, Petit-Quevilly, Saint Etienne du Rouvray et Oissel.
Je compte sur vous.
Merci de votre aide.

Stéphane METERFI, Président fondateur de DÉBARQUEMENT JEUNES


Je soutiens la candidature de Cyrille Grenot qui s’investit sans compter et avec sincérité dans le mouvement En Marche et saura défendre le programme du Président Macron, notamment pour libérer le travail tout en protégeant les plus faibles.

Je compte également sur lui pour que notre métropole s’engage dans une politique volontariste en matière environnementale et de développement durable.

Jean-Nicolas DACHER
Médecin Radiologue

Chef de Service au CHU de Rouen
Professeur à l’Université de Rouen


 


Bonsoir Cyrille,

j’ai appris que tu étais candidat pour être député, félicitations pour le premier tour nous sommes de tout cœur avec toi car cela fait des années qu’on te connait sur les Haut de Rouen, tu nous a vu grandir, nous savons à quel point tu t’es investi, preuve en est avec toute les années que tu a passées parmi nous. Nous espérons que ça dure et nous sommes de tout cœur avec toi pour ce second tour. Je n’y connais pas grand chose en politique mais avec toi comme député je sais que nous ne pourrons qu’aller de l’avant.

Cordialement.

Mr Diallo Mamadou


J’ai fais le choix de soutenir la candidature de Cyrille Grenot car c’est un homme de terrain, il est tourné vers le domaine associative et ce domaine me tient à cœur. Cyrille a dû remplacer William Tchamaha du jour au lendemain mais pour autant ce n’est pas un candidat parachuté. Il est étais déjà animateur d’un comité En Marche. Avant d’accepter ce remplacement il a d’abord tenu à s’entretenir avec William et lui demander son accord pour sa candidature, il a su rassurer toute l’équipe de campagne dont je faisais partie. Il a fait le choix de tous nous garder, William est devenu son directeur de campagne et moi sa suppléante. Peu de personnes auraient agit de la sorte.

À mon sens il représente bien les valeurs de La République En Marche  la cohésion du groupe passant avant son intérêt personnel. C’est un homme qui est à l’écoute de son prochain et tourné vers le social. Pour toute ses raisons j’ai décidé de lui apporter mon soutien pendant la campagne législative. Si il est élu député il sera sur le terrain et à l’écoute des habitants de sa circonscription.

Mon souhait serait de continuer à travailler avec lui pendant son mandat de député et d’apprendre auprès de lui. Je voterai et soutiendrai Cyrille pour toute ses raisons.

Fatimata NIANG
Employée CAF
Responsable société civile En Marche 76

Suppléante de Cyrille GRENOT


Cyrille Grenot, humble et ambitieux pour nous tous.

J’ai fait la rencontre de Cyrille il y a quelques semaines. Je ne le connaissais pas bien, ni son parcours, ni sa personnalité.

Très rapidement, j’ai pu constater chez lui des qualités, des convictions et une démarche que je considère précieuses pour un possible député de la République en général, et pour la 3ème circonscription dans laquelle Jean Luc Mélenchon est arrivé en tête au 1er tour de la présidentielle :

Un homme courageux, d’abord. Cette circonscription n’est pas a priori acquise à La République En Marche. Il a choisi d’y faire campagne, une campagne sereine et respectueuse de ses adversaires. A l’écoute des habitants, Cyrille est quelqu’un de curieux des autres, curieux des enjeux des quartiers dits populaires. Son travail de pharmacien, d’acteur associatif sur les Hauts de Rouen le démontre.

Un homme honnête, littéralement et intellectuellement. Il ne pense pas que l’idéologie fera avancer la planète. Il croit au pragmatisme, aux solutions sur mesure pour les territoires et pour les individus. Ses engagements en faveur de la rénovation urbaine, de la politique de santé pour tous et partout, de l’éducation facteur d’équité et de l’employabilité des personnes issues des quartiers périurbains en sont la preuve.

Un homme modeste, il pense que la vérité est plurielle et se construit au contact des gens, de leur situation et de leurs aspirations. Il ne veut pas faire seul, comme un homme qui détiendrait la vérité absolue. S’il est élu député dimanche, il votera en priorité ce qu’il pense être compatible avec le principe d’équité et d’efficacité.

Un homme respectueux. Il a constamment mené sa campagne dans le respect de Mme Pane, de M. Wulfranc et de M. Haddad et les autres candidats : respect des personnes et de leurs convictions. Il respecte les électeurs parce qu’il les écoute, apprend d’eux et construit ses idées à l’aune de leur réalité, sans concession mais avec empathie et bienveillance.

Un homme nouveau et libre. Libre d’autres mandats, libre de penser et de réfléchir sans pressions. Il sait ce qu’il veut. Il sait ce qu’il doit aux électeurs qui lui ont fait confiance. Il restera constamment à l’écoute des citoyens de la circonscription, de tous les citoyens.

La victoire promise de la République En Marche au second tour ne doit pas nous satisfaire comme le but ultime. Cette victoire, certains disent “déferlante”, doit, au contraire, nous contraindre à la gravité et à la responsabilité. Nous ne sommes que les réceptacles d’une perte de confiance majeure dans la vie politique française et de l’incapacité des deux grandes formations politiques (LR et PS) à satisfaire les citoyens de ce pays. Cela doit nous rendre modestes et ambitieux pour la France et tous ses habitants. Cela doit nous contraindre à écouter : les abstentionnistes, nombreux, les découragements des uns, la révolte des autres. Les gens qui ont des idées et font avancer le débat. Les gens qui croient en nous mais qui restent vigilants.

Cyrille Grenot est dans cet état d’esprit, prudent, modeste, exigeant, ambitieux pour son pays et profondément humaniste.

Frédéric Terrier, militant de La République En Marche


En Marche depuis le tout début de la Grande Marche en mai 2016, pour remettre notre pays sur les rails de la croissance, de l’emploi et de la fraternité, pour la relance des entreprises et la solidarité sociale, pour la moralisation et la révolution de notre système politique, contre le sectarisme, le racisme, le nationalisme et le repli sur soi, et pour donner à notre président une majorité à la Chambre, je voterai Cyrille Grenot aux 1er et 2nd tour des élections législatives !

Christophe Chomant,
Enseignant et éditeur à Rouen.


Parce que soutenir un programme, c’est également soutenir un homme, c’est avec conviction que nous soutenons La République En Marche et particulièrement Cyrille Grenot.

Désireux d’exercer notre droit citoyen au-delà des 23 avril et 7 mai, nous souhaitions nous engager aux côtés d’un candidat aux prochaines élections législatives.

Cyrille Grenot, rencontré à l occasion d un Comité En Marche de Mont Saint Aignan, nous est naturellement apparu comme LA personne.

Son engagement non opportuniste, son écoute, ses expériences associative et professionnelle, son recul seront des qualités et des compétences nécessaires pour contribuer à faire avancer la France.

Virginie & Manuel TILLAUX


Je suis EN MARCHE avec Cyrille Grenot car j’ai eu l’occasion de discuter avec lui, et je sais qu’il soutiendra le projet d’Emmanuel Macron d’investir  50 milliards d’euros pendant 5 années. pour relancer la croissance et le pouvoir d’achat des Français Ce plan comporte notamment, outre la santé, l’éducation, les transports, 15 milliards pour la transition énergétique.

De plus,le projet de moralisation de la vie publique, pour que nous retrouvions confiance dans nos représentants politiques est, pour moi, primordial.

Voilà pourquoi, le 11 juin 2017, je voterai pour le candidat de LA RÉPUBLIQUE EN MARCHE.

AM CRISON
Infirmière


Je me suis mise en marche avec Cyrille GRENOT parce que je  connais sa droiture, son engagement, sa détermination et je sais qu’il saura porter des projets pour l’avenir de la 3ème circonscription.

Florence ENNE
Employée CPAM


Publicités

5 commentaires pour COMITÉ DE SOUTIEN

  1. La candidature est d’hier… çà va aller, merci de vous en soucier!

  2. ou pour : …les législatives ( info en 4° ligne de Maître CHABERT )

  3. Vous devez en être, présentez-vous …

  4. boyer fatiha dit :

    En tant que Présidente d’association de Femme (Ni Putes Ni Soumises du 76) je soutiens Cyrille Grenot, il est tres impliqué dans la vie associative et notamment dans le domaine social. je suis persuadé qu’il apportera un nouveau souffle.

    Fatiha Boyer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s