Le soutien d’Évelyne DELBOS

Je remercie les Osseliens, Sottevillais, Quevillays, Stéphanais et Rouennais qui se sont déplacés et qui m’ont accordé leur confiance.
Dans la 3ème circonscription comme ailleurs, seul un électeur sur 2 a été voté.
J’aime ce territoire et en ce jour, je vois qu’encore une fois, comme en 2012, on nous refait le coup du rassemblement de la gauche.
Moi, citoyenne et électrice qui me déplace, je dis cela suffit. On ne va pas encore prendre ma voix en otage pour des arrangements entre amis.
J’apprécie Monsieur Hubert Wulfranc, extrêmement humain et à l’écoute mais il est déjà maire, vice-président à la Métropole, conseiller départemental, s’il est en plus député, Les Stéphanais vont perdre un bon maire.
Je suis centriste, je l’ai toujours été, je suis à l’écoute, j’entends tous les points de vue. Nous avons enfin un candidat sur la troisième circonscription qui est centriste, qui n’a pas de mandat autre et qui respecte mes valeurs de justice et une volonté de travailler pour les citoyens.
Après l’avoir rencontré et échangé sur le programme de Monsieur Macron avec lequel j’ai certains points d’achoppement et débattu sur certaines actions, je le rejoins et lui fais confiance pour défendre l’intérêt de tous, prendre à cœur ce territoire abandonné depuis trop longtemps aux mains d’intérêts personnels plutôt qu’au bien-être général.

Publicités
Cet article a été publié dans DIVERS. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s