Joyeux Noël et bonne année !!!

C’est à peu près en ces termes que Patrice Colasse, Maire PS de Mont Saint Aignan, s’adresse aux commerçants du marché de la Place Colbert qui a lieu  tous les mercredis de 8h30 à 12h30 à Mont Saint Aignan.

En effet plutôt que de prendre un arrêté municipal pour le déplacer au mardi matin, Nöel et le jour de l’an ayant eu la mauvaise idée cette année de se trouver un mercredi, le maire a décidé de laisser purement et simplement les commerçants perdre une forte part de leur activité du mois de décembre. Une jolie manière de remercier ceux qui animent la place Colbert chaque mercredi de l’année !

En ces temps difficiles pour tout le monde, les Mont Saint Aignanais et les habitants des communes voisines qui trouvent dans ce marché la diversité et l’attractivité du commerce ambulant, les commerçants de la place Colbert qui profitent de la hausse de fréquentation des jours de marché apprécieront sans doute à sa juste mesure la décision du maire de ne pas répondre favorablement à la grande variété de commerçants qui souhaitaient déplacer le temps de deux mardis ce marché attractif.

Ces derniers avec cette perte de chiffre d’affaires attendue remercieront sans doute au pied du sapin le maire pour son merveilleux cadeau de Noël !

Bravo Monsieur Colasse, décidément, les maires PS de la circonscription ont une excellente approche des commerçants ambulants, comme le maire de Rouen a su aussi nous le montrer avec sa gestion des marchés des Sapins, de la place Saint Marc, des Emmurés voir des forains !!!

Publicités
Cet article, publié dans DIVERS, LES MESSAGES, MUNICIPALES 2014, PREMIERE CIRCONSCRIPTION DE SEINE MARITIME, ROUEN, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s