Merci

Les conditions étaient difficiles, avec l’abstentionnisme et dans un contexte de victoire de François HOLLANDE alors qu’en 2007 notre candidat était déjà mis en difficulté dans des conditions plus favorables. Notre score de 42,04 % est honorable face à une candidate qui cumule toutes les fonctions et qui a multiplié les opérations de communication liées à ses fonctions.

Il s’agissait de plus d’une nouvelle circonscription dont il fallait appréhender la sociologie dans un contexte d’abstentionnisme peu propice à l’émergence de nouvelles candidatures.

  Néanmoins, nous étions des candidats nouveaux dans le paysage politique de la première circonscription, et nos électeurs ont validé notre stratégie de rassemblement. Il faudra donc compter sur Jean-François BURES et moi pour mettre en œuvre la reconquête de l’agglomération avec les élus des oppositions municipales lors des prochains rendez-vous électoraux. D’autant plus que nous sommes passés à Mont-Saint-Aignan devant le véritable candidat qui siégera à l’Assemblée nationale pourtant maire de cette commune.

Publicités
Cet article, publié dans Élections législatives des 10 et 17 juin 2012, PREMIERE CIRCONSCRIPTION DE SEINE MARITIME, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Merci

  1. Ducoudré dit :

    Avec toi pour les futurs combats!Je pose une question à tous les élu(e)s d’hier,d’aujourd’hui et de demain,pensez-vous être légitimes en étant les représentants du peuple avec moins de trente pour cent des inscrits.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s