Je suis passé chez vous cette semaine

Semaine du 16 au 20 avril 2012 :

Dans le cadre de la campagne des élections législatives sur Déville, Mont Saint Aignan et Rouen et de mes rencontres avec leurs habitants, je suis passé cette semaine dans différents quartiers.

Ces visites que j’organise dans toute la circonscription sont pour moi l’occasion d’écouter vos observations sur l’évolution de notre société et sur les enjeux qui vous sont chers.
Cette déambulation à travers vos rues me permet de mieux appréhender les problématiques propres à vos quartiers.
C’est aussi l’occasion de rencontrer les acteurs de votre quotidien : passants, commerçants, artisans, chefs d’entreprises mais aussi responsables et bénévoles associatifs. C’est parfois l’opportunité de visiter certains lieux dédiés : administrations, maisons des jeunes ou de quartier, écoles, collèges ou lycées, structures d’hébergements pour personnes âgées ou handicapées, structures hospitalières… et de mieux comprendre leurs spécificités.

C’est enfin un moment privilégié où je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer.
Pour cela laissez-moi un message avec vos coordonnées et la plage horaire de votre choix
par téléphone au : 06 60 62 03 09
ou par e-mail : cyrillegrenot@free.fr
je prendrai contact avec vous pour vous confirmer ce rendez-vous.

Pour que demain votre futur député colle à vos attentes,  n’hésitez pas à me contacter.

Lundi 16 avril 2012, Rouen, Quartier Grand-Mare

Certains se souviennent de la barre César Franck et des commerces ouverts sur la dalle qui composaient son rez-de-chaussée. Je fus, associé à Sandrine PELTZER, de 1996 jusqu’à la destruction de l’immeuble. Je suis passé ce lundi 16 avril dans le quartier à votre rencontre pour vous expliquer mon engagement aux prochaines élections législatives :

Je reste toujours attaché aux habitants de ce quartier.

J’ai souhaité vous expliquer ma volonté de développer le tissu associatif pour qu’il favorise le développement harmonieux de ce quartier et le lien social par l’accompagnement scolaire, l’aide à l’apprentissage et aux formations, le développement culturel et le sport.

J’ai souhaité vous expliquer mon souhait de porter deux projets de loi : l’un sur les zones franches qui favorise le retour à l’emploi des habitants de ce quartier; l’autre sur la diminution des loyers des logements sociaux des retraités pour améliorer le pouvoir d’achat et les conditions de vie de nos anciens.

Des solutions existent, vous pouvez m’aider à les mettre en place.

Mardi  7 avril 2012, Déville-lès-Rouen

Deuxième passage en campagne dans cette ville, l’occasion de partager les problématiques des petites entreprises avec un Artisan chauffagiste récemment installé à Déville. L’occasion aussi de rencontrer un bon nombre de commerçants et d’échanger sur les enjeux économiques et sociaux du commerce de proximité.

Mercredi 18 avril 2012, Rouen centre

J’ai parcouru votre quartier, ce mercredi 18 avril et je suis passé dans ces rues, où j’ai rencontré sous la pluie, de rares passants, artisans et commerçants.

Rue de Bourg-L’Abbé            Rue Caron                           Impasse de Flandre                            Rue de Maulévrier                 Rue de Montbret                Rue Louis Ricard                                Rue de la Seille                       Boulevard de l’Yser            Rue des Carmélites                             Rue Dulong                             Rue de Joyeuse                   Rue des Minimes
Rue du Petit Porche              Place de la Rougemare      Rue du Vert Buisson

Jeudi 19 avril 2012, Rouen,

L’enterrement d’un de mes trop jeune patients qui plus est d’une famille avec laquelle j’ai de nombreuses attaches depuis mon arrivée dans le quartier en 1989 ne m’a pas permis de suivre le cours prévu de ma journée, je ne doute pas que les Rouennais du quartier Beauvoisine ne m’en tiendrons pas rigueur, je repasserai les voir jeudi 26 avril.

Vendredi 20 avril 2012, Mont Saint-Aignan

Troisième jour sur Mont Saint-Aignan, des Coquets au Village, il me faudra encore un jour ou deux pour visiter ce que je n’ai pas encore vu de la ville.

Encore merci à tous de votre accueil,

n’oubliez pas d’aller voter ce Week-End,

Chaleureusement

Cyrille Grenot

Publicités
Cet article, publié dans Élections législatives des 10 et 17 juin 2012, DIVERS, PREMIERE CIRCONSCRIPTION DE SEINE MARITIME, ROUEN, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Je suis passé chez vous cette semaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s