A Rouen, les socialistes sont rongés par les Verts…

préambule,

ce blog peut aussi être votre tribune, voici une des suggestions reçue que je vous livre :

Les Verts viennent de manifester contre le pic de pollution atteint par la ville de Rouen . Mais ils sont contre le projet de contournement Est de la ville , qui éviterait qu’un grand nombre de véhicules ne la traverse, comprenne qui pourra .

Pendant des années, ils ont invoqué la protection de la “Violette de Rouen” pour contester le tracé qui avait été retenu après trente ans de discussions. Ils dépassaient ainsi le comble du ridicule atteint dans le dossier de l’ autoroute Le Mans/Tours, retardée de plusieurs années par la protection du “scarabée pique brune”. Des alliés encombrants des socialistes . “

M.T.

Je pense qu’en effet le contournement est de Rouen est un dossier primordial et ma priorité pour l’avenir de notre ville.

En effet nous avons dans notre agglomération 300 ha disponibles pour l’implantation de nouvelles entreprises, ce qui est un atout supplémentaire pour le développement économique de notre ville et par conséquent de l’emploi ( je ne parle même pas des retombées en terme de budget pour l’agglomération).

Le choix de l’emplacement dans l’implantation d’une entreprise est prioritaire, la qualité de la logistique est ensuite essentielle! Nous avons à Rouen un emplacement de toute première qualité; mais nous avons perdu beaucoup de temps avec ce contournement. Le développement de la LNPN et du ferroutage qui l’accompagnera; le développement des ports nous obligent à constater que tous les moyens optimum seront présents autour de notre ville, sauf le transport routier!!!

je ne parle même pas de l’impact sur notre santé du passage de tout ces poids lourds, alors entre notre santé et la Violette de Rouen, j’ai choisi: je préserverai la violette hors site pour préserver notre santé, notre emploi et notre économie.

Publicités
Cet article, publié dans DIVERS, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s