Jeudi 15 mars 2012, Quartier Ouest

Après avoir fait le plein d’encouragement pendant quatre heures ce matin à l’occasion de mon premier passage avec un tract sur le marché du Châtelet. Direction l’extrémité de la plus grande rue de Rouen, la rue du renard où j’ai rendez-vous avec Antoine, qui me fait découvrir ce quartier sans commerces où se mélangent logements sociaux et maisons privées possédant une vue étonnante sur Rouen. Une chose est sûre, on est bien à Rouen, routes et abords sont dans un état pitoyable malgré les passages fréquents des services de la voirie qui ne peuvent poser que des rustines. Dommage peut-être que Madame le Maire parmi ses 100 projets n’ait pas choisi des trottoirs sûrs et des voies confortables. Parce que, malgré la modestie des logements du quartier, les impôts sont plein pot et les hausses imposées par Madame Founeyron altèrent lourdement le pouvoir d’achats de ces habitants présents depuis toujours.

Ceci-dit, un mot repris sur mon tract de campagne pour les élections législatives de Rouen revient dans chaque conversation : « travail » indiscutablement la préoccupation N°1 des habitants de ce quartier en  2012.

 

Publicités
Cet article, publié dans Élections législatives des 10 et 17 juin 2012, DIVERS, PREMIERE CIRCONSCRIPTION DE SEINE MARITIME, ROUEN, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s