Rouen Vieux-marché-Cathédrale

Pour un premier jour de campagne, avec le temps comme parfait partenaire, ce fut un bon démarrage, environ 150 personnes ont partagé avec nous un peu de leur temps et des idées simples et constructives autour de l’emploi, du commerce ou de l’éducation. Preuve s’il en est que à Rouen en 2012, contrairement aux idées reçues, nos concitoyens s’intéressent à la politique et aux idées portées par un jeune candidat aux élections législatives. Une journée comme toujours étonnante entre le tournage de « La Bifle » ! (court métrage), un petit détour pour se présenter au Club de la Presse, notre passage devant les bureaux vides des verts, ou une rencontre avec un sympathique ancien des RG (aujourd’hui disparus, les RG pas l’ancien) qui nous narra de croustillantes anecdotes  sur la politique locale et une surprise ne venant jamais seule, la visite inattendue au moment du déjeuner de deux journalistes du petit et du grand Rouen.

cyrille grenot, cyrille, grenot, élections, elections, élection, election, législatives, legislatives, 2012, rouen, élections législatives rouen 2012, elections legislatives rouen 2012, elections legislatives, élections législatives, député, depute, election legislative, élection législative, député rouen, depute rouen Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo cyrillegrenot

Publicités
Cet article, publié dans Élections législatives des 10 et 17 juin 2012, DIVERS, PREMIERE CIRCONSCRIPTION DE SEINE MARITIME, ROUEN, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Rouen Vieux-marché-Cathédrale

  1. fred dit :

    « journaliste » c’est vite dit ! Je parle du « grand » bien évidemment.

    Je suis assez content que mister Grenot se mette déjà en route pour les législatives. Enfin on va pouvoir dire des choses sympas !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s