Quartier Jouvenet, le charme du passé…

Un quartier calme et tranquille au charme d’un autre temps, où rien n’a vraiment changé depuis l’année dernière. Nous avions attiré l’attention des élus qui ne peuvent pas tout savoir sur leur ville sur quelques petits défauts, mais là non plus rien ne change.

En périphérie la modernité gagne du terrain, et en attendant, comme la circulation n’est pas simple,

la mairie a généreusement mis en place des bancs publics pour le plus grand confort des Rouennais de passage dans le quartier.A part ça, tout va bien à Jouvenet.

J’avais choisi d’y parler, en tant que candidat aux élections législatives de 2012 à Rouen, de mon projet pour l’école avec la centaine de personne qui m’ont encore donné un peu de leur temps aujourd’hui. Mais je dois dire que je ne m’attendais pas  à ce qu’on me parle d’atteinte à la liberté de choix de l’école, vieux combat de gauche, mais pas pour tout le monde, Madame le Maire mène encore des combats d’arrière garde et a refusé à l’école Saint Joseph de mettre en place une signalisation pour informer sur leur journée « portes ouvertes ». Pas étonnant que la ville n’avance pas! (Au fait Madame le Maire où alliez-vous à l’école ?)

cyrille grenot, cyrille, grenot, élections, elections, élection, election, législatives, legislatives, 2012, rouen, élections législatives rouen 2012, elections legislatives rouen 2012, elections legislatives, élections législatives, député, depute, election legislative, élection législative, député rouen, depute rouen Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo cyrillegrenot

Publicités
Cet article, publié dans Élections législatives des 10 et 17 juin 2012, DIVERS, PREMIERE CIRCONSCRIPTION DE SEINE MARITIME, QUARTIER JOUVENET, ROUEN, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Quartier Jouvenet, le charme du passé…

  1. FREULON dit :

    Dans les mois et les années à venir, on redescendra dans la rue pour défendre le libre choix scolaire. On refera les grandes manifestations pour l’enseignement libre comme en 1984, et là ce ne sont pas les deux millions et demi de personnes qu’il y aura mais le triple.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s