Une démocratie participative sans participant !

Organisée par la mairie, se tient à la Grand-Mare une journée de réflexion sur la démocratie participative. Ouverte par notre maire elle est suivie par les invités venus expliquer les succès qu’ils rencontrent dans d’autres villes. A part quelques élus et responsables de structures associatives, c’est le grand vide côté Rouennais, peut-être parce que dans la réalité de la vie politique rouennaise, la parole des habitants n’est jamais prise en compte par Valérie Fourneyron et son équipe.

Madame Fourneyron, les Rouennais se moquent que vous participiez pour le sport à l’équipe présidentielle de François Hollande(que vous ne souteniez pas lors des primaires du PS !).

Ils veulent un maire proche d’eux et à leur écoute ; vos urnes de la démocratie participative sont vides !!!

cyrille grenot, cyrille, grenot, élections, elections, élection, election, législatives, legislatives, 2012, rouen, élections législatives rouen 2012, elections legislatives rouen 2012, elections legislatives, élections législatives, député, depute, election legislative, élection législative, député rouen, depute rouen Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo cyrillegrenot

Publicités
Cet article, publié dans LES HAUTS DE ROUEN, ROUEN, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Une démocratie participative sans participant !

  1. biloute dit :

    ce qui n’est pas le cas …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s