Renault, une suite inattendue …

La CREA développe un programme pour favoriser la venue de la voiture électrique dans l’agglomération, intelligemment elle le met en place avec la Région qui en outre propose une subvention de 150 000 € un prêt à taux zéro de 4.5 millions d’euros. Très bien, une bonne manière d’aider Renault dans son investissement de 32 millions d’euros pour développer le moteur électrique sur le site de Cléon et maintenir l’emploi dans la région.

Mais lors du vote à la région les communistes se sont abstenus, ils doivent penser qu’il n’est peut-être pas besoin d’aider l’emploi local !

Et grosse surprise les verts ont-eux,  carrément voté contre, le véhicule électrique ce n’est certainnement pas assez écolo pour eux !

BRAVO pour une fois au PS de s’être dissocié de ces alliés de liste… (nous l’avions dit lors des élections régionales, cette liste n’a pas de cohérence ! )

www.cyrillegrenot.fr

cyrille grenot, cyrille, grenot, élections, elections, élection, election, législatives, legislatives, 2012, rouen, élections législatives rouen 2012, elections legislatives rouen 2012, elections legislatives, élections législatives, député, depute, election legislative, élection législative, député rouen, depute rouen Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo cyrillegrenot

Publicités
Cet article, publié dans DIVERS, LA CREA, REGION HAUTE NORMANDIE, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s