Mauvaise foi socialiste :

Tout part d’un constat ou plus exactement de plusieurs qui vont tous dans le même sens, à savoir le PS préfère faire sa promotion plutôt que d’agir dans l’intérêt des habitants :

– les frais « fêtes et cérémonies » progressent de + 24 % à la mairie,

– de + 129 % au département,

– le budget propagande du département est multiplié par 5 en 3 ans,

– celui du cabinet de Madame le Maire pour la communication est d’un million d’euros.

Pourtant nous savons tous que les priorités sont : l’emploi et l’indispensable parcours qui lui est associé : de l’instruction à l’enseignement, de l’éducation à la formation. Et tous les moyens disponibles devraient y être consacrés, mais peut-être que le PS n’a pas les mêmes priorités que nous!

Nous pensons tous qu’aujourd’hui nous n’avons pas besoins de toute cette communication, chaque semaine notre boîte au lettre nous recrache tour à tour le journal de la mairie, puis celui de la CREA et enfin ceux du département et de la région!!! (et que dire de la valeur écologique d’une telle démarche)

Nous pourrions laisser les médias faire leur travail d’information de nos concitoyens mais eux cherchent véritablement de l’info et en l’espèce il ne s’agit que de propagande, un système qui tiens plus de la tentative de lavage de cerveau collectif, ce qui somme toute n’intéresse pas grand monde, mais doit certainement flatter l’égo du pouvoir socialiste local, non ???

En tous cas, nous sommes tous certain que nous préfèrerions voir tout ces budgets servir efficacement notre communauté, nous aurions bien besoin de les voir agir avec cet argent plutôt que de les observer s’en servir pour critiquer systématiquement l’état et s’opposer systématiquement à toute tentative  d’amélioration de la situation.

Nous souhaitons que l’argent public serve à faire évoluer positivement la situation si difficile pour nos concitoyens et ne soit pas gaspillé en démarches aussi démago qu’inutiles, c’est pourquoi nous comptons sur vous tous pour sanctionner ensemble les élus PS lors du très prochain scrutin du 20 mars 2011.

cyrille grenot, cyrille, grenot, élections, elections, élection, election, législatives, legislatives, 2012, rouen, élections législatives rouen 2012, elections legislatives rouen 2012, elections legislatives, élections législatives, député, depute, election legislative, élection législative, député rouen, depute rouen Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo cyrillegrenot

Publicités
Cet article, publié dans CONSEIL GENERAL DE SEINE MARITIME, ELECTIONS CANTONALES 2011 ROUEN 5° CANTON, ROUEN, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s