La bonne gestion socialiste : un exemple qui me plaît !

CARTON ROUGE POUR LES SOCIALISTES

 Le budget 2011 de la région est à l’ordre du jour du Conseil Régional, il est le reflet de l’état de notre économie en diminution de 6.82 % et 91.5% des recettes régionales sont désormais décidées par l’état, et alors, je connais de nos jours nombre de commerçants et de chefs d’entreprises qui n’ont pas cette lisibilité là, n’en déplaise à Alain Le Vern !

Alors, quand les budgets sont en baisse, (et en ce moment nous sommes tous dans ce cas, me semble t-il) nous sommes bien obligés de faire des choix stratégiques pour notre budget. D’une manière générale nous sommes tous enclin à privilégier l’essentiel et a reléguer le superflu aux temps meilleurs. Comme c’est normal, évident et sage !

Monsieur Le Vern  a lui une idée bien différente et je vous laisse juge, voici le budget qu’il présentera ce Lundi au Conseil Régional :

La baisse de budget est répercutée sur les postes : action économique, formation professionnelle, enseignement, aménagement du territoire !!!

Les budgets en hausse sont : culture, sport, santé et environnement.

Je me présente au mois de Mars aux élections cantonales, si je peux admettre que la santé et l’environnement sont des sujets d’avenir de première importance qui peuvent justifier d’être en augmentation, encore faut-il voire le contenu du budget. C’est pour moi impensable qu’en ces temps difficiles économiquement pour chaque citoyen et surtout pour les plus pauvres et les sans emploi, on se permette de baisser le budget de l’action économique, de baisser le budget de la formation professionnelle de baisser le budget de l’enseignement et de baisser le budget de l’aménagement du territoire.

Tous ces budgets réduits par Alain le Vern sont cruciaux pour la croissance, c’est encore l’exemple de la gestion désastreuse des socialistes et çà explique pourquoi je souhaite m’opposer à eux aux prochaines élections cantonales en mars 2011. J’espère que dans les urnes la sanctions sera sévère et pour moi en mars, dans l’urne vous reconnaitrez mon bulletin, ce sera un :

CARTON ROUGE POUR LES SOCIALISTES

cyrille grenot, cyrille, grenot, élections, elections, élection, election, législatives, legislatives, 2012, rouen, élections législatives rouen 2012, elections legislatives rouen 2012, elections legislatives, élections législatives, député, depute, election legislative, élection législative, député rouen, depute rouen Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo cyrillegrenot

Publicités
Cet article, publié dans REGION HAUTE NORMANDIE, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s